LEISURE SYSTEM PARIS 01

ClarkDarling FarahDemdike StareObjekt

04-01-2013 – 23:30 / 06:00

La Machine du Moulin Rouge

fr-0104-431775-0-front
Vous aimez ? Partagez !
FacebookTwitterPinteresttumblrGoogle+

Pour fêter la nouvelle année, La Machine du Moulin Rouge invite LEISURE SYSTEM , fameux résident du Berghain. Une manière de fêter la nouvelle année 2013 et d’annoncer un mois de janvier extrêmement riche, symbole du changement de cap entrepris par la Machine du Moulin Rouge. Leisure system, entité polymorphe, mais aussi label depuis 2011 (dont le dernier né n’est autre que JETS , projet commun entre Machinedrum et Jimmy Edgar), pose ses valises pour la première fois à Paris, pour un line up au croisement des sonorités les plus sombres de Warp et de la noirceur d’un label comme Modern Love.


► CLARK – Live

On ne vous fera pas l’affront de vous présenter CLARK, véritable monstre sacré de la musique électronique, signé chez Warp en 2001 et père de 6 albums sur ce même label.
Clark, c’est une patte musicale symptomatique, une approche musicale extrême et sans concession, un grain unique et une facilité à déconstruire sans équivalent.
Déjà présent en mars dernier, il fut la véritable attraction de la We Are Reasonable People 001.

Soundcloud / Resident Advisor

► DEMDIKE STARE – Live

Duo emblématique du label mancunien Modern Love, aux côtés d’Andy Stott, Claro Intelecto ou encore Vatican Shadow, Demdike Stare propose une musique sans concession, profondément noire.
Emmené par le très prolifique Miles Witthaker et son acolyte Sean Canty, l’univers proposé par la formation mancunienne s’avère terriblement immersif alliant pérégrinations musicales, sonorités dub techno et rythmiques ethniques et tribales.

SoundcloudResident Advisor

► OBJEKT

Personnalité hors norme de la musique électronique anglaise, Objekt, nouvellement chez Hessle Audio, adepte de l’autoproduction, est l’un des artistes les plus hybrides et les plus novateurs du moment. Il s’inscrit sans l’ombre d’un doute comme l’une des valeurs montantes d’un mouvement qu’il participe activement à renouveler.
Présent en ouverture de la Sntwn & Bleep en octobre dernier, il clôturera la soirée pour un set résolument plus dance floor que lors de son premier passage dans la capitale.

SoundcloudResident Advisor

► DARLING FARAH – Live

Jeune homme au parcours singulier, né à Detroit mais élevé aux Emirats Arabes Unis, Darling Farah vient de faire une entrée fracassante dans le monde de la musique électronique. Un premier LP, Body, acclamé par la critique, chez Civil Music en 2012, des remixeurs prestigieux comme Jimmy Edgar ou Lando Kal, et une première venue en France feront du jeune producteur une attraction majeure de la soirée.

SoundcloudResident Advisor


Situer L'évenement

La Machine du Moulin Rouge : 90 bd de Clichy, 75018 Paris

90 bd de Clichy, 75018 Paris